Fondation des Lames Obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation des Lames Obscures

Forum des Elus brumeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sale espion d'OPV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nardulo
Maitre des Ombres
Maitre des Ombres
Nardulo


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

Sale espion d'OPV Empty
MessageSujet: Sale espion d'OPV   Sale espion d'OPV EmptyLun 8 Mai - 5:18

texte volé du forum des OPV :

Samedi 22 avril 2006: scragger

Scragger, qui était dans la salle du conseil 1heure auparavant, avait demander a tt les membre de le rejoindre a la pierre des encetres. Il était debout, droit et regader dans le vague. Puis il s'adressa a ses compagnon :

Voila, je quitte la guilde. J'ai plusieurs raisons, mais je ne les partagerai pas. Je n'en veux a personne, et personne ne doit ce reproché quoi que ce soit. Je m'en vais parce que la vie dans la guilde n'est plus mienne, Je vais rester vagabond (sans guilde) pendant un bon bout de temps je pense. Je tien a remercié tt le monde et surtout Croy, Arkan, Blanco, Bad et co. pour leur fidélité parce que, beaucoupe ne le save pas mais je fut le créateur de la guilde. J'ai donner mes fonction a Croy qui s'occupe fort mieux que moi de la guilde.

Merci de votre comprehention... Et mes salutation a vous tous.

Dimanche 23 avril 2006 ; callista

Rose sanglante, éberluée, s'effondre sur un fauteuil
C'est un rude coup que de perdre le créateur de notre guilde. Je n'en comprend pas la cause. Je pensais qu'il se sentait des responsabilités envers la guilde, mais apparemment il n'en est rien. Je suis déçue et peinée, cela va sans dire. Recrutée toute jeune par scragger quand j'étais encore élémentariste et nouvelle dans le jeu, j'y suis restée fidèle malgré quelques crises évidemment... Il semble que les anciens officiers se fassent la malle ces derniers temps, mais ces places ne restent jamais vides bien longtemps... We will survive. Prions pour que Croy reste le roc de notre institution. Et je propose une minute de silence pour le départ incompréhensible de notre créateur.

le mm jour a 18h 00 ; scragger

Scragger, arrive dans la salle du conseil, il n'avais dévoilé aucun de ses plan jusqu'a maintenant. Il leve les yeux vers ses ami de toujours et dit d'une voix fatiguer et triste :

Mes frere, Je suis parti sans raison valable, je n'avais pas d'excuse mais aujourd'hui, je suis revenu, en m'excusant, et en vous avouant toute l'histoire.
L'un de mes fiere est grand ami qui faisai partie de nos rangs, et parti et a fait sa propre guilde. Il a déçu certain de nos membres ici présent. Penssant qu'il avait changé, j'ai décider de tout faire pour pouvoir etre avec lui dans la meme guilde. J'ai donc quitter mon notre nid, celui que nous avons tous batti, et je suis aller voir chez les FTS. Il m'on fait passer un test pour pouvoir passer dans leur guilde, un test que je n'aurai pas réussi si nardulo, mon ami, na m'avais pas donner les réponses. je fu accepter. Ensuite, j'ai du m'absenter. une fois revenu, je ne faisait partie d'aucune guilde, il m'avais viré. J'était tres deçu parce que je croyer dur comme fer que nous pourrion enfin, moi et nardulo, avec le consentement de nos officier biensur, revenir sous la meme banniere. Et j'ai aussi constater que tt le monde dans lleur guilde deteste les OPV, oui, il nous deteste et je trouve ca déplorable.
Je m'excuse encore de ne pas vous avoir prévenu, mais je devait maquiller mes actes.
Merci de votre compréhention et... je vous aime

Voila ce ke je reussi a comprendre de ces sales traitres ils ns espionnent et reve de notre chute mais plus jamais sa n'arrivera plus jamais
Les ELU demeuront grands et fiers pour tjr ecraser la vermine OPV


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-obscure.forum2jeux.com
Guillaume ¤[]Elu[]¤
Sage des FLO
Sage des FLO
Guillaume ¤[]Elu[]¤


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Orvault (Aglomérration de Nantes) 44
Date d'inscription : 28/04/2006

Sale espion d'OPV Empty
MessageSujet: Re: Sale espion d'OPV   Sale espion d'OPV EmptyMer 24 Mai - 13:17

sunny Salut sunny ,


Mort a la traitrise des Opv, Mort au personne sans personalité obligés de copier sur des guildes mieux qu'elles mêmes, Mort au hypocrite qui vous complote des plan maquiabélique en vous souririant bêtement, voila ce que on peux dire de c'est larves


Désolée de la vulgarité mais j'avais sa sur le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-obscure.forum2jeux.com/
Maxime
Chevalier des brumes
Chevalier des brumes
Maxime


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2006

Sale espion d'OPV Empty
MessageSujet: ^^   Sale espion d'OPV EmptyMer 14 Juin - 6:43

Tu sais Guillaume ce que tu nous dis nous va droits au coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nardulo
Maitre des Ombres
Maitre des Ombres
Nardulo


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

Sale espion d'OPV Empty
MessageSujet: Re: Sale espion d'OPV   Sale espion d'OPV EmptyJeu 22 Juin - 15:29

ouais et ne vous inquiétez pas de ke notre ally va mieu on les attaque en leur lansant une guerre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-obscure.forum2jeux.com
roi du c
Invité
Anonymous



Sale espion d'OPV Empty
MessageSujet: Re: Sale espion d'OPV   Sale espion d'OPV EmptyMar 27 Juin - 14:12

a mort les opv Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
roi du c
Invité
Anonymous



Sale espion d'OPV Empty
MessageSujet: Re: Sale espion d'OPV   Sale espion d'OPV EmptyMar 27 Juin - 14:28

A MORT A MORT A MORT Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
roi du c
Invité
Anonymous



Sale espion d'OPV Empty
MessageSujet: Re: Sale espion d'OPV   Sale espion d'OPV EmptyJeu 29 Juin - 3:01

NARDU es qu on peut les tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Nardulo
Maitre des Ombres
Maitre des Ombres
Nardulo


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

Sale espion d'OPV Empty
MessageSujet: Re: Sale espion d'OPV   Sale espion d'OPV EmptyJeu 29 Juin - 3:04

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-obscure.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Sale espion d'OPV Empty
MessageSujet: Re: Sale espion d'OPV   Sale espion d'OPV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sale espion d'OPV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation des Lames Obscures :: --- Sanctuaire des brumes --- :: VENEZ VOIR LA TRAITRISE DES OPV-
Sauter vers: